5e MATCH CONTRE LA PAUVRETE le 19 novembre à 19h au Stade de La Rosaleda à Malaga et à 20h10 sur Direct8

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Lucien pour les info de la vidéo et Flo merci pour les photos. <br /> Il y a quelques les mois quelqu'un a posé la même question sur ce site au sujet de "Malek" de www.zidane-yazid.fr
Répondre
A
Merci Lucien pour les info de la vidéo et Flo merci pour les photos. <br /> Il y a quelques les mois quelqu'un a posé la même question sur ce site au sujet de "Malek" de yazid.fr www.zidane.
Répondre
L
Bonjour,Je viens de trouver sur le site le match de zidane et ronaldo Si des personnes n'ont pas pu voir le match voici le lienhttp://www.zidane-yazid.fr/match.htmlIl parait que la personne qui s'occupé de se site est decédé ?C'est vraie ? la personne du site en question m'a dit qu'il a racheté a la famille du gars qui avait le site.Si des personnes a des infos ou comment contacter la famille du gars car je le connaissais d'avant Merci
Répondre
C
JOJO, je voulais parler de Johnny Hallyday mrd mais je pense que tu avais compris.Oui match "de vieux" lol. Sinon zz c'est vite fatigué mais n'a pas perdu ses reflexes. Mais il avait l'air très content schumi aussi (sa venue n'était pas annoncée).ET oui qui est le n°21, il n'est pas sur la feuille de match mrd. Sacré commentateurs.Si il y a une interview j'espère qu'on pourra la voir.
Répondre
J
Et oui Claire mon cas est effectivement désespéré... je suis aussi une adepte de la série Desperate Housewiwes !!! On ne peut vraiment plus rien pour moi !!!Concernant le match d'hier soir, c'est vrai que c'était rigolo de voir Ronaldo avec des cheveux. Quand j'ai dit à mon fils (fou de foot bien sûr) que Ronaldo avait des cheveux tout frisés, il m'a demandé si les cheveux de Zidane avaient repoussé aussi, je lui ai que non, il était rassuré.Sinon j'ai trouvé que le match n'était pas vraiment passionnant. N'empêche que les Amis de Ronaldo n'ont pu égaliser qu'une fois que Zidane était sorti !!!A la fin du match, la journaliste qui a présenté la rencontre a indiqué qu'elle avait pu parler longuement avec ZZ et que l'interview passerait dimanche je crois vers 19h sur Direct 8 (info à confirme car je ne suis pas sûre d'avoir tout entendu)Pendant les pubs de la mi-temps, ils ont passé le spot de Ronaldo et Zidane de W. WENDERS je crois, quelqu'un l'a mis en ligne ?Merci encore pour les photos.
Répondre