zidane en t'aime merci

Publié le par zinedine zidane et véronique zidane

Zinédine Zidane  dit :

 "Je m'en excuse auprès des enfants qui ont regardé cela. Mais je ne regrette pas, il n'a pas raison de dire ce qu'il a dit. On sanctionne toujours celui qui réagit, pas celui qui provoque".

Publié dans www.zidane.com

Commenter cet article

inconnu 17/07/2006 01:28

en reponse a un commentaire, je trouve que c'est vrai zidane aurait pu faire otremen c vrai,mai je le compren tout a fai commen ne pa reagir lorsqu'on ateint les choses auxquels on est le plus attachés,ce joueur(Materazzi) navai pa a tenir des propos de tel sorte,on comdamne zidane alors alors kil na fai ke riposter,de tel provocation ne devrait pas exister,les personnes ki disen ke son geste nest pas justifiables ,non san doute jamais ete a sa place.

rachid 16/07/2006 23:15

SALUT ZIZOU LE BONJOUR A TOUTES TA FAMILLE TU AS FAIT TANT POUR LES AUTRES SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR TU ES SORTIS PAR LA GRANDE PORTE IL TE FAUT UN MORAL D ENFER MAIS TU DEVRAI RETENIR QUE LES CHOSES POSITIVE ET ALLER TOUJOURS DE L AVANT TU N AS FAIT QUE DEFENDRE TON HONNEUR ET CELUI DE TA FAMILLE J AI VUE UN REPORTAGE SUR CE FAMEUX MATERAZZI  A FRANCE 2 C EST PAS UN ENFANT DE COEUR ENFIN JE TENAIS A TE DIRE QUE DEPUIS LE 09 JUILLET 2006 JE NE MANGE PLUS DE PATES ET ENCORE MOINS LES PIZZAS BONNE RETRAITE BIEN MERITEE ET LORSQUE TU FERA TON JUBILE N OUBLIE PAS DE M INVITER JE COMPTE SUR TOI GROS BISOUS A TOI TA FEMME TES ENFANTS AINSI QUE TES PARENTS ET TES FRERES ET SOEUR SALUT

juju 14/07/2006 19:57

salut, moi c\\\'est juju8 ans                   t ai for vraimen forje suis cabilc est nul que tu jou plus

corinne 14/07/2006 11:27

Bonjour zizou,
Bien au delà du sportif vous etes avant tout un homme bien, je voulais simplement saluer votre parcours sportif mais également votre devouement pour les enfants d'ELA et tout ce que vous nous avez apporté tout au long de cette coupe du monde et bien avant. Je vous admire tout simplement. Bien le bonjour à vous, votre epouse et vos enfants mais également vos collègues (surtout Barthez et Ribery que j'adore par ce qu'ils font partie de l'O.M. que je supporte également)
Merci pour tout et à tous
Corinne

monique 13/07/2006 21:53

Un grand merci pour nous avoir tous fait rêver. J'ai 52 ans, je suis très peinée pour vous que votre carrière se termine de cette façon mais vous aurez à jamais mon admiration pour votre talent bien sûr........ mais surtout pour votre simplicité, votre intelligence et les qualités de coeur qui sont les vôtres. Ne changez surtout pas et peut être que beaucoup d'entre nous avaient oublié que vous étiez simplement un homme.........pas un demi dieu ! Prenez bien soin de votre petite famille, rien n'est plus vrai. Salut champion ! On ne vous oubliera pas.