la venue de zinedine dans les locaux d'orange et merci à flo

Publié le par wassi

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'itv de Zizou à Orange est disponible sur le site off j'en ai fait un collage http://img162.imagevenue.com/img.php?image=13093_itv_zizou_orange_041006_122_502lo.jpg
Répondre
merci bcp flo
M
ah notre zizou toujours le meilleur !<br /> lol
Répondre
A
j'ai lu sur le site officielle de zidane que ce jour la il est passé par l'allée centrale pour rencontrer le public et pas passer par la porte V.I.P en plus ils étaient super préssé et quand un monsieur lui a demander si ils pouvaient lui signer un autographe pour son fils il a souris et il s'est executer il est vraiment trop gentil<br />  <br /> ===> zizou the best !
Répondre
A
tro bo mon zizou !! je vais essayer de le dessiner sur mon blog ;)
Répondre