Zidane arrivé en Algérie

Publié le par wassi

http://dieudufoot-zizou.skyblog.com/2.html dsl manle j'ai laissé une commentaire sur ton sky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci et bravo M.ZIDANE

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
yesh zizou set pas magique sé réell com om ter un roi du foot mé pk a la finale ta fait sa jerté en plus (impeu come litalien lol)   <br />  <br />  <br /> bon zizou jtm tu est le roi du foot tu sera graver dans toute les génération actuelle
Répondre
N
Salut toi!!<br /> euh...Merci d'avoir mis le lien de mon site en dessous de mon montague mais juste te dire moi mon nom ce n'est pas manel mais narimane. Bonne vacances Miss!!
Répondre
F
MERCI AU WEBMASTEUR POUR LES TOFS ;)
Répondre
A
merci zizou. nous sommes tres heureux .et fieres de vous et de tous ce que tu as donne au nos enfants .nous avons remarques tes sentiments devants les enfants .et sur tout lors que vous etiez au <br /> centre concereux. vous ete un brave homme.nous nous oublions jamais ces jours .merci zizou encor de foie.<br /> a loccasion de ton deuxieme pris .( meileur joueur dans le monde).<br /> toute mes filecitations.
Répondre
F
MERCI ZIZOU DE REPRESENTER L ALGERIE BRAVO A LUI ET VIVE EL DJZAIR ! :)
Répondre