rendez vous le 09-juillet

Publié le par wassi

http://community.livejournal.com/zidanefans http://www.dailymotion.com/flo_6/video/xyy3g_rendezvous-le-09-juillet

Publié dans www.zidane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je m appel mathieu j ai 7 ans , j adore zidane je reve de le rencontrer un jour  je parle toujours de lui a maman je joue au foot .                            ps: mon petit garcon de 7 ans a voulu a tout pris envoyer ce mail je l ai fais pour lui car il a un handicap cerebrable !merci pour toute ces photo de zinedine qui on permis a mon fils de rever un peu !
Répondre
D
zidane tes le meilleurs des footbaleur moi aussi je voulais devenir comme toi tes le meilleur allé allé allé les bleu <br />  
Répondre
P
Thank you claire 1.<br />  
Répondre
C
Un dispositif de folie pour seulement une centaine d'admirateurs,qui n'ont pas pu l'e voir.<br /> minable je trouve.<br /> Je mets quand même l'article.<br />  <br /> Inauguration à Multiplast : pas de Zidane pour les supporters<br /> <br /> 23/01/2007<br /> Sport<br /> La rédaction<br /> lu 20 fois<br /> <br /> <br /> En visite au Parc du Golfe pour l’inauguration d’un monocoque au chantier Multiplast, Zinedine Zidane a attiré près d’une centaine de badauds qui n’ont, pour la plupart, même pas pu apercevoir l’ancien capitaine des Bleus. Les différents cordons de sécurité ont empêché les supporters de s’approcher à moins de 200 mètres du chantier. Comme prévu, la visite était placée sous la signe de la promotion du sponsor. Et tant pis pour les fans... <br /> La frustration était de mise ce mardi matin pour la petite centaine de supporters venus, dans le froid, au Parc du Golfe, pour tenter d’apercevoir l’ancien numéro 10 de l’équipe de France de football. En visite pour l’inauguration du tout nouveau monocoque de 60 pieds d’une société d’assurance avec qui il est sous contrat publicitaire, le néo-retraité a visité pendant près d’une heure et demi le chantier Multiplast, constructrice du bateau.A l’extérieur, les admirateurs de Zizou, des enfants et des adolescents essentiellement, ont attendu… en vain, les forces de polices les empêchant d’approcher le chantier. Quelques jeunes intrépides ont bien tenté d’escalader les grillages mais les policiers les ont gentiment fait décaniller. Seuls quelques rares privilégiés autorisés à s’approcher ont eu le droit à un autographe. Une chose est sûre : le sponsor de Zizou n’assure pas avec les supporters. <br />
Répondre
Ã
شكرا ً على الصور الرائعة والنادرة للملك والمايسترو زين الدين زيدان<br /> جدا ً الصور نادرة ومميزة وتحمل  اسم أسطورة وإمبراطور كبير زيزو<br /> لكم كل الحب والتقدير على هذه المجهودات واشكر أختي الغالية (( واسي )) لما تقدمه لعشاق<br /> زين الدين زيدان من صور رهيبه وعجيبة وجميلة جدا ً  الله يعطيها العافيه<br /> وبتواصل معكم ان شاء الله أخوكم عبدالملك العنزي من السعودية
Répondre